Nos Solutions

OPTIONS DE BASE DE DONNÉES SINTELIX I2
OS
 

IBM ANALYST NOTEBOOK

Détecter les liens cachés et les tendances dans les données

 

 

 

IBM i2 Analyst's Notebook est un outil d'analyse visuelle qui transforme les données en intelligence. La solution offre des fonctionnalités innovantes: visualisations des réseaux connectés, analyse des réseaux sociaux, vues géospatiales ou temporelles qui mettent en évidence les connexions et les tendances cachées dans les données. Ces connaissances vous permettent d'identifier et d'arrêter plus facilement les activités criminelles, les cybermenaces et la fraude.

Caractéristiques

 

  • Voir les connexions et les tendances

  • Connexion de données directe

  • Extraction de texte

  • Analyse des enregistrements d'appels

  • Lecteur de cartes IBM i2

 

IBASE

Ce que cette solution peut faire pour votre entreprise

 

IBM® i2® iBase est une application intuitive de gestion des données d'intelligence qui permet aux équipes d'analystes de collecter, surveiller et analyser plusieurs sources de données dans des environnements de groupe de travail sécurisés. Il répond à un défi auquel les analystes sont confrontés au quotidien: découvrir les réseaux, les modèles et les tendances cachés dans les volumes croissants de données structurées et non structurées. i2 iBase fournit un environnement de partage de données multi-utilisateurs qui combine des capacités d'analyse et de visualisation enrichies avec des outils de diffusion.

Caractéristiques

  • Acquisition et gestion flexibles des données

  • Analyse automatisée des tâches

  • Effectuer des recherches complètes

  • Importer et exporter

 

I2 EIA

Détecter, prévenir et contrer les menaces

 

IBM i2 Enterprise Insight Analysis aide votre organisation à transformer des ensembles de données énormes et disparates en informations et intelligence exploitables en temps quasi réel. De la sécurité intérieure et de la défense aux cybermenaces et aux menaces d'entreprise, la solution vous aide à développer une compréhension approfondie de vos menaces et à identifier les vulnérabilités. La combinaison de l'analyse machine et humaine permet une détection rapide des connexions cachées et des tendances critiques cachées dans les données internes, externes et open source.

 

Caractéristiques

 

  • Fusion de données et résolution d'entités

  • Connexion de données simple

  • Analyse et analyse avancées

  • Recherche et découverte

 

Plugin ANB SINTELIX i2

Rassemblez les données non structurées et structurées - Voir l'image entière

 

  • Intégration transparente - Intégrée au notebook IBM i2 Analyst

  • Glisser-déposer - Il suffit de glisser-déposer pour traiter un document

  • Téléchargement multifichier - Traitez plusieurs documents via le téléchargement de fichiers

  • Extraction d' entités et de relations - Extraire des entités et des liens à partir de documents non structurés

  • Graphiques d' attributs - Contrôlez les fonctionnalités présentes dans le graphique

  • Annotation / modification manuelle - Corrigez et créez des entités et des liens dans ANB

  • Connectivité des données - Développez à partir du graphique pour capturer des données supplémentaires à Sintelix

  • Persistance de la source - Voir la source de toutes les données balisées - tout le temps

  • Sécurité continue - Le modèle de sécurité des données de Sintelix persiste dans ANB

 

Options de base de données SINTELIX i2

 

Sintelix i2 iBase

 

  • Intégration transparente - Importez directement dans IBM i2 Analyst's Notebook ou via une exportation ANX

  • Exportation / importation de données - Concevez l'exportation au format CSV en fonction de votre schéma iBase

 

Sintelix i2 EIA

 

  • IBM i2 Analyst's Notebook Premium - Importation directe dans IBM i2 Analyst's Notebook ou via l'exportation IBM i2 Mappings pour importation dans le référentiel d'analyse local ou IBM i2 Analyze

ROSOKA

Rosoka Text Analytics pour le notebook de l'analyste d'IBM i2

 

Cette application étroitement intégrée permet aux utilisateurs d'Analyst's Notebook d'analyser de manière transparente des documents non structurés de plus de 200 langues dans Analyst Notebook. S'exécutant sur le bureau de l'utilisateur Analyst's Notebook, les utilisateurs peuvent analyser des documents non structurés comme jamais auparavant. Les fonctionnalités supplémentaires ajoutées par Rosoka identifient automatiquement les entités, relations et emplacements importants dans les documents non structurés des utilisateurs d'Analyst's Notebook. Les utilisateurs conservent le pouvoir de modifier, rejeter ou accepter ces entités étiquetées par machine, le tout avec la possibilité supplémentaire d'étiqueter manuellement des entités supplémentaires comme bon leur semble.

 

OS

Plugin OSINT

 

MKCVI OSINT Plugin est un produit développé pour extraire des informations de plusieurs réseaux Open Source dans un format structuré qui peut être facilement analysé. Réduit le temps de l'analyste et de l'enquêteur dans le processus de collecte d'informations et accélère le processus d'analyse. Extrait les profils et leurs connexions, tweets / posts ou fichiers image. Il fournit également une recherche générale qui récupère tous les messages / tweets concernant un critère de recherche spécifique. Importe des informations dans un graphique permettant à l'utilisateur de bénéficier de toutes les fonctionnalités d'IBM i2 Analyst's Notebook.

 

SIREN

Siren Platform fournit une plateforme de renseignement d'investigation polyvalente qui fusionne les fonctionnalités des tableaux de bord Big Data, de l'analyse des liens, des moteurs de recherche, de la modélisation des relations de données et de la surveillance opérationnelle qui étaient auparavant déconnectés.

Caractéristiques

 

  • Basé sur Elasticsearch, la référence du secteur en matière de technologie de recherche évolutive et open source.


  • Visualisation des données, analyse des liens et des données géospatiales, moteurs de recherche, modélisation des données, surveillance et reporting dans le système frontal unique Siren Investigate.

  • Prise en charge d'un large éventail de sources de données: fichiers csv, bases de données SQL, entrepôt de données virtuel, bases de données graphiques, services Web pour la recherche en direct, grâce à Siren Federate, un plugin Siren innovant pour Elasticsearch.

 

  • Réponses instantanées, interactives et d'investigation dans une interface utilisateur fluide. Facile à utiliser, aussi bien pour les utilisateurs non techniques que pour les experts.

 

  • Si2ren, un connecteur construit sur la base de la technologie i2 Connect (i2 Analyze), permet un accès personnalisé aux données (prétraitées) dans Siren directement depuis l'interface utilisateur d'IBM i2 Analyst's Notebook Premium.

LOGICIEL KASEWARE

 

Rendez votre travail plus facile et le monde plus sûr

 

Kaseware est la première plateforme d'enquête. Cette plate-forme gère facilement vos opérations, vos cas, vos enregistrements, vos preuves et plus encore, tout en offrant des fonctionnalités pratiques telles que des tableaux de bord, une analyse des liens, la possibilité de travailler en toute sécurité depuis n'importe quel endroit et des formulaires intelligents pour que vous n'ayez plus jamais à remplir d'informations en double.

Notre objectif est toujours de rendre votre travail plus facile et le monde plus sûr.

Caractéristiques

 

  • Une solution de bout en bout

  • Minimiser la saisie de données

  • Analyse graphique et des liens

Current Solutions

SINTELIX I2 DATABASE OPTIONS
 

IBM i2 ANALYST'S NOTEBOOK

Detect hidden links and trends in the data

 

 

 

IBM i2 Analyst's Notebook is a visual analysis tool that turns data into intelligence. The solution offers innovative features: visualizations of connected networks, social network analysis, geospatial or temporal views that highlight connections and trends hidden in the data. This knowledge makes it easier for you to identify and stop criminal activity, cyber threats, and fraud.

Characteristics

  • See connections and trends

  • Direct data connection

  • Text extraction

  • Analysis of call recordings

  • IBM i2 Chart Reader

 

IBM i2 IBASE

What this solution can do for your business

IBM® i2® iBase is an intuitive intelligence data management application that enables analyst teams to collect, monitor and analyze multiple data sources in secure workgroup environments. It responds to a challenge that analysts face daily: discovering the networks, patterns and trends hidden in the growing volumes of structured and unstructured data. i2 iBase provides a multi-user data-sharing environment that combines enriched analysis and visualization capabilities with dissemination tools.

Characteristics
 

  • Flexible data acquisition and management

  • Automated task analysis

  • Perform complete searches

  • Import and export

 

IBM i2 EIA

Detect, Prevent and Counter Threats

IBM i2 Enterprise Insight Analysis helps your organization transform huge, disparate data sets into actionable, near real-time information and intelligence. From homeland security and defense to cyber and enterprise threats, the solution helps you develop a deep understanding of your threats and identify vulnerabilities. The combination of machine and human analysis enables rapid detection of hidden connections and critical trends hidden in internal, external, and open source data.

Characteristics

  • Data Merger & Entity Resolution

  • Simple data connection

  • Advanced analysis & analysis

  • Research & Discovery

 

SINTELIX i2 ANB Plugin

Bring unstructured and structured data together - See the whole picture

  • Seamless Integration - Built into IBM i2 Analyst's Notebook

  • Drag and drop - Simply drag and drop to process a document

  • Multifile upload - Process multiple documents via file upload

  • Entity & Relationship Extraction - Extract entities and links from unstructured documents

  • Attribute charting - Control the features that present in the chart

  • Manual markup / edit - Correct and create entities and links within ANB

  • Data connectivity - Expand from the chart to capture additional data in Sintelix

  • Source persistence - See the source of all marked up data - all the time

  • Flow through security - Sintelix data security model persists within ANB

 

SINTELIX i2 Database Options

Sintelix i2 iBase

  • Seamless Integration - Import direct into IBM i2 Analyst's Notebook or via ANX export

  • Data Export / Importe - Design CSV export to match your iBase schema

Sintelix i2 EIA

  • IBM i2 Analyst's Notebook Premium - Import direct into IBM i2 Analyst's Notebook or via IBM i2 Mappings export for import into the Local Analysis Repository or IBM i2 Analyze

 

ROSOKA

Rosoka Text Analytics for IBM i2's Analyst's Notebook

This tightly integrated application allows Analyst’s Notebook users to seamlessly analyze unstructured documents from over 200 languages within Analyst Notebook. Running on the Analyst’s Notebook user’s desktop, users can analyze unstructured documents like never before.  The added capabilities Rosoka adds, automatically identifies the important entities, relationships and locations in the Analyst’s Notebook users unstructured documents.  Users retain the power to modify, reject, or accept these machine tagged entities, all with the added ability to manually tag additional entities as they see fit.

 

OS / MKCVI

OSINT Plugin

MKCVI OSINT Plugin is a product developed to extract information from several Open Source Networks into a structured format that can be easily analyzed. Reduces Analyst’s and Investigator’s time in the process of information gathering and accelerates the analysis process. Extracts profiles and their connections, tweets / posts or image files. It also provides a General Search that retrieves all posts / tweets regarding a specific search criteria. Imports information into a chart enabling the user with all IBM i2 Analyst’s Notebook features.

 

SIREN

Siren Platform provides a versatile investigative intelligence platform that merges the functionality of big data dashboards, link analysis, search engines, data relationship modeling, and operational monitoring that were previously disconnected.

Characteristics

  • Built on Elasticsearch, the industry benchmark for scalable, open source search technology.


  • Data visualization, link and geospatial data analysis, search engines, data modeling, monitoring and reporting in the single front-end system Siren Investigate.

  • Support for a wide range of data sources: csv files, SQL databases, virtual data warehouse, graphical databases, web services for live search, thanks to Siren Federate, an innovative Siren plugin for Elasticsearch.

  • Instant, interactive and investigative responses in a fluid user interface. Easy to use, both for non-technical users and experts.

  • Si2ren, a connector built on the basis of i2 Connect (i2 Analyze) technology, allows personalized access to (pre-processed) data in Siren directly from the user interface of IBM i2 Analyst's Notebook Premium.

 

POINTDUTY

Threat Hunter by Point Duty is new insight for every organisation, combining our expertise in data collection, connection and integration into our intelligence and analysis platform. The Threat Hunter platform is the ultimate enterprise analysis suite with automated search, collection, enrichment and monitoring of structured and unstructured data from multiple sources to derive actionable intelligence.

It also integrates multiple internal and external data sources, including SIEM, Email, OSINT or any other information repository, including the i2 EIA InfoStore and iBase.

 

Threat Hunter enables analysts and investigators to search and access these sources for relevant data via an HTML5 Web browser or from directly within the IBM i2 Analyst's Notebook chart.